Pendant son discours, elle s'en est prise au Projet 2025, la vision de la Heritage Foundation pour une présidence du GOP que Trump a tenté de distancer malgré le travail de nombreux de ses anciens conseillers sur ce projet.
La campagne de Biden avait également fait de l'agenda du Projet 2025 un axe de ses attaques contre Trump avant que le président Biden ne se retire de la course dimanche.
Harris semblait reprendre ce flambeau, disant à la foule que cet agenda "affaiblira la classe moyenne, comme - nous savons que nous devons prendre cela au sérieux", a-t-elle dit.
"Et pouvez-vous croire qu'ils ont mis cette chose par écrit? Lisez-le. C'est 900 pages", a-t-elle dit, argumentant que le plan couperait la Sécurité sociale et Medicare, accorderait des réductions d'impôts aux riches et mettrait fin à l'Affordable Care Act.
"Nous ne reculerons pas", a-t-elle ajouté, au milieu des chants de la foule auxquels elle s'est jointe.
Les scènes à l'intérieur et à l'extérieur du lieu reflétaient ce que les démocrates ont décrit comme une campagne nouvellement dynamisée qu'ils considèrent désormais comme compétitive. Avant l'événement, les organisateurs ont été inondés de tant de confirmations de présence qu'ils ont dû changer pour un lieu plus grand en fin de journée lundi, a déclaré un responsable de la campagne au Hill.
Soyez le premier à répondre à cette discussion générale .