La vice-présidente Kamala Harris proposera un avantage fiscal de 50 000 $ pour les nouvelles petites entreprises, a déclaré un responsable de campagne, alors que la candidate démocrate à la présidence vise à détailler sa vision de la politique économique avant le débat de la semaine prochaine avec l'ancien président Donald Trump.
Le nouveau plan fiscal, faisant partie d'un effort plus large pour encourager l'entrepreneuriat, élargirait massivement une déduction existante de 5 000 $ pour les jeunes entreprises, a déclaré le responsable, qui a partagé le plan avec les journalistes sous couvert d'anonymat car il n'avait pas encore été rendu public. Harris envisage cette mesure comme un moyen de faire contraste en matière de politique économique avec Trump, qui a appelé à réduire le taux d'imposition des sociétés et à maintenir des taux d'imposition plus bas pour les personnes à haut revenu, ainsi que d'autres politiques visant à aider les contribuables à revenu moyen et faible.
@VOTA1 an1Y
À votre avis, est-ce qu'un avantage fiscal de 50 000 $ pour les nouvelles petites entreprises pourrait avoir un impact significatif sur votre communauté? Comment?
@VOTA1 an1Y
Comment vous sentiriez-vous si un avantage fiscal similaire était plutôt dirigé vers l'éducation ou les services de santé?
Participez à des conversations plus populaires.