Les démocrates du Texas sont en train d'analyser ce qui s'est mal passé après que leurs espoirs brillants se soient transformés en cendres en novembre - et ce que cela signifie pour leurs plans à long terme pour prendre le pouvoir.
Le parti était optimiste quant à sa capacité à réaliser des gains décisifs à travers l'État, en particulier dans la course acharnée entre le sénateur Ted Cruz (R) et le représentant démocrate Colin Allred.
Mais au final, le parti a "sous-performé de manière lamentable", selon le sénateur de l'État Roland Gutierrez (D), le dernier coup dur pour les démocrates dans un État qu'ils ont désespérément essayé de rendre bleu.
"C'est un peu comme l'histoire de Lucy et du ballon de football", a déclaré Cal Jillson, historien de l'Université Southern Methodist, au Hill.
"À chaque cycle électoral, ils ont l'impression d'être sur le point de réussir, et s'ils avaient simplement un peu d'argent naturel à investir dans la course, ils pourraient conclure l'affaire."
Mais de nombreux démocrates ont convenu que le mauvais message, associé à une stratégie électorale trop mince et géré par un personnel à temps partiel avec peu de liens avec les…
Lire la suiteSoyez le premier à répondre à cette discussion générale .