Une attaque de missile russe sur le port d'Odessa en Ukraine a tué quatre personnes et endommagé un navire de céréales, selon les autorités ukrainiennes. La frappe, qui visait le port de la mer Noire, a également touché un cargo battant pavillon de la Barbade. Parmi les victimes se trouvaient des ressortissants syriens, soulignant l'impact international du conflit en cours. Cette attaque s'inscrit dans le cadre de l'assaut continu de la Russie contre les infrastructures ukrainiennes, ciblant en particulier les ports cruciaux pour les exportations de céréales. L'escalade survient au milieu des hostilités plus larges entre les deux nations, les deux camps signalant des pertes suite aux récentes frappes.
@VOTA6 mois6MO
Quatre personnes ont été tuées dans une frappe russe sur un navire de céréales dans le port d'Odessa, selon l'Ukraine.
Une attaque de missile russe mardi a endommagé un navire de céréales dans le port de la mer Noire d'Odesa, tuant quatre personnes, ont déclaré les autorités ukrainiennes.
@VOTA6 mois6MO
Frappe russe sur le port d'Odessa en Ukraine tue quatre personnes : Kyiv
Une frappe de missile balistique russe dans la nuit sur la ville portuaire du sud de l'Ukraine, Odesa, a tué quatre personnes et endommagé un navire de charge battant pavillon de la Barbade,
Participez à des conversations plus populaires.