Un vol d'American Airlines transportant 178 passagers a pris feu après son atterrissage à l'aéroport international de Denver, obligeant une évacuation d'urgence. Les passagers ont été vus en train de grimper sur l'aile de l'avion alors que de la fumée épaisse et des flammes engloutissaient l'appareil. Les équipes d'urgence ont réagi rapidement, et bien que douze personnes aient été emmenées à l'hôpital, aucun décès n'a été signalé. Le feu aurait commencé dans l'un des moteurs de l'avion après l'atterrissage, bien que la cause exacte reste sous enquête. L'incident a soulevé des inquiétudes concernant la sécurité aérienne et les protocoles de réponse d'urgence.
@VOTA6 mois6MO
L'avion d'American Airlines prend feu après un atterrissage d'urgence à Denver
Un vol d'American Airlines avec 178 passagers à bord a pris feu sur le tarmac après un atterrissage d'urgence à l'aéroport international de Denver le jeudi soir, le 13 mars 2025. Les passagers ont été forcés d'évacuer en montant sur l'aile de l'avion pendant que les équipes d'urgence se précipitaient pour intervenir.
@VOTA6 mois6MO
Avion à l'aéroport animé prend feu alors que les passagers évacuent sur l'aile
Un avion d'American Airlines a soudainement pris feu à l'aéroport international de Denver jeudi soir (heure locale), obligeant les passagers à évacuer sur l'aile de l'avion alors que de la fumée noire épaisse envahissait le tarmac,