Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé que le président russe Vladimir Poutine "mourra bientôt", alimentant les spéculations en cours sur la santé du dirigeant russe. Bien qu'aucune confirmation officielle n'ait été donnée, des rapports suggèrent que Poutine pourrait souffrir de graves problèmes de santé. Zelensky a également mis en garde les États-Unis contre toute assistance à la Russie pour échapper à l'isolement politique et économique. Ses remarques interviennent au milieu des tensions persistantes entre l'Ukraine et la Russie, ainsi que des discussions sur un accord de cessez-le-feu. Ces commentaires ajoutent à l'incertitude entourant le leadership de Poutine et l'avenir du conflit.
@VOTA6 mois6MO
Zelensky prédit que Poutine « mourra bientôt » alors que des spéculations circulent sur la santé déclinante du dirigeant russe.
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a prédit que Vladimir Poutine "mourra bientôt" au milieu des spéculations sur la santé déclinante du dirigeant russe - tout en mettant en garde les États-Unis contre le fait d'aider Moscou à échapper à l'isolement politique et économique.
@VOTA6 mois6MO
Poutine 'Mourra Bientôt' : Les 5 Principales Révélations de la Grande Interview de Zelensky
Le président ukrainien semblait dénigrer l'envoyé de Trump alors qu'il parlait de l'accord de cessez-le-feu annoncé cette semaine.
Participez à des conversations plus populaires.