Les négociations entre les États-Unis et l'Iran concernant le programme nucléaire de l'Iran ont atteint une phase très critique, selon le chef de l'Agence internationale de l'énergie atomique des Nations unies. Les pourparlers, qui ont récemment repris et se poursuivront à Rome, interviennent alors que des inquiétudes persistent quant aux capacités nucléaires rapidement croissantes de Téhéran. Le chef de l'AIEA a souligné l'importance de cette étape actuelle, suggérant que le résultat pourrait avoir un impact significatif sur la sécurité régionale et mondiale. Les deux parties sont sous pression pour parvenir à un accord qui aborde les risques de prolifération tout en apaisant les tensions. La communauté internationale surveille de près les développements, étant donné les conséquences potentielles pour la stabilité au Moyen-Orient.
@VOTA5 mois5MO
L'Agence internationale de l'énergie atomique déclare que les pourparlers entre les États-Unis et l'Iran sont à un stade "très crucial".
L'Iran et les États-Unis se rencontreront à nouveau samedi à Rome pour une nouvelle série de pourparlers après la première réunion du week-end dernier à Oman.
@VOTA5 mois5MO
Les pourparlers nucléaires entre les États-Unis et l'Iran sont à un stade "très crucial", selon l'Agence internationale de l'énergie atomique des Nations unies.
C'est ce qu'a déclaré jeudi le chef de l'Agence internationale de l'énergie atomique des Nations unies lors d'une visite en République islamique.